Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mercredi 13 juillet 2011

"des crayons...toujours des crayons!!!"

je trouve enfin un moment pour me poser
 et vous montrer les petits crayons en fimo de l'article précédent avec leurs finitions...
un sautoir tout en couleurs !!!



et un porte-clef...




merci encore à

voilà, c'est tout pour aujourd'hui... 
j'ai des montages en attente alors je devrais avoir bien vite
 des petites choses à vous montrer...





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Me encanta, he de hacerme un collar con lápices, es ideal para las maestras. Besos

    RépondreSupprimer
  2. vraiment sympa et rigolo : bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette! j'adore le porte clefs!
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je découvre ton blog avec des choses vraiment sympatiques...Je vois que toi aussi tu n'as pas résisté au tuto de Cristalline.Le collier est vraiment super.A+

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée-crayons et aussi la réalisation; le monde de la création est illimité!Fou!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette, faut vraiment que j'essaie ça !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces petits crayons , j'en avais déjà vu sur d'autres blogs , l'idée est géniale . douce fin de journée . bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène