Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 16 décembre 2011

je vous ai pas encore tout montré!!!!

Voici des petites créas faites en novembre.
Trois couleurs de fimo pour cette série: le jaune, le gris et le blanc :

la fleur...


 deux sautoirs en fimo avec les BO assorties,
montage sur des apprêts argentés...



pendentif carré monté sur bélière...


la bague...




je pars vers d'autres teintes pour les prochaines perles...
alors, oubliez pas de revenir voir!!

je vous souhaite un bon week-end...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très belle cette série, quel boulot ! Bravo Arlène !!!
    J'adore la fleur, toute en subtilité ! Bises
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  2. ma préférence va vers la fleur !

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène