Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mardi 28 février 2012

Projet12, pour février...

allez je me lance!!!!
une première pour moi je participe à un projet12
organisé chez Caro Dels
un thème par mois et à nous de faire une création qui y correspond.

Je n'ai pas participé en janvier, mais février le thème est KITSCH alors voici ma participation pour ce mois :

une bague réalisée en pâte polymère.


du fuchsia, du vert et du blanc... avec paillettes bien sur!!!!

les paillettes ressortent pas sur la photos, mince alors!!

pour voir les autres créations c'est par ici à partir du 1er mars,
 et vous découvrirez le thème de mars
peut-être que ça vous donnera envie de rejoindre ce projet!!!!

à très vite!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Vu les couleurs et les paillettes, elle est totalement dans le thème !!! En plus je la trouve trop mignonne et j'aime beaucoup le support de bague !

    RépondreSupprimer
  2. Défis relevé j'ai envie de dire!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est kitschement bien fait avec de bien jolies couleurs qui pètent.Bonne journée.A+

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, t'es super bien dans le thème, ça fait un peu années hippy aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI!!!
      je crois que je vais me régaler pour le nouveau thème!!!!

      Supprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène