Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

jeudi 5 avril 2012

Nouvelle ceinture en fimo...

 et aussi nouvelles couleurs...
du blanc au marron en passant par le saumon qui devait être la teinte dominante,
et toujours le système de fermoir par "mousqueton breloques",

voici quelques photos: 



pour les petites perles blanches j'ai utilisé de la fimo blanc nacré, 
on le voit pas mais le rendu est sympa!!!
si si !!! je vous assure!!!



voici la chaînette de cheville et la bague dans la même série...




je reviens bientôt avec de nouvelles couleurs... 
et 

une petite surprise!!!!

merci encore pour vos passages !!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. cette ceinture aux tons pastels,est tres belle et va bien avec nos envies de douceur pour le printemps!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, bravo !! Qui plus est j'adore les couleurs, il me semble que c'est assez rare de trouver du rose saumon sur les blogs, et pourtant c'est vraiment super joli ...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie parrure!
    bravo!!!
    bises ;-)

    RépondreSupprimer
  4. une chouette idée cette ceinture... J'aime beaucoup !
    Merci de ton passage chez moi
    A bientôt

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène