Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mercredi 23 mai 2012

casiers d'imprimerie...recyclage...

Alors aujourd'hui pas de bijoux à vous montrer!!!!
entre deux averses, j'ai sorti mes casiers d'imprimerie encore tout crasseux  
pour leurs donner une nouvelle fonction...

Des présentoirs pour bijoux!

AVANT

comme vous le voyez j'ai utilisé que des casiers abîmés, j'en ai d'autres
 en très bon état qui auront une autre utilité...

j'ai lavé, poncé,
puis j'ai mis une couche de gesso blanc , poncé à nouveau
et bombé le tout avec de la peinture argentée...

pour l'intérieur des casiers :
de la ouate et du tissus noir collés ensemble avec de la colle spéciale tissus 
pour qu'il n'y est aucune couture.
les quatre coussins plat sont amovibles car pour mes prochains marchés, mon stand sera
noir et gris... Mais peut-être pas les suivants...

APRES


AVEC DES BIJOUX


j'en ai fait deux identiques...
les marchés d'été approchent et j'ai encore quelques bricoles à préparer pour le stand,
affaire à suivre!!!

merci de votre visite et bienvenue aux nouveaux abonnés...

bon mercredi


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Super idée !
    Où se déroulent tes prochains marchés ?

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'en cherche depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore trouvé! J'aimerais l'utiliser tout bêtement pour trier mes perles. Je trouve que ça a beaucoup de charme! Ton utilisation est pas mal du tout, je n'y aurais pas pensé ! Je mets ça dans un coin de ma tête!
    Petite question pour les marchés que tu fais, est-ce que tu as besoin d'une carte de professionnel ou quelque chose comme ça et d'une assurance spéciale en cas de problème lié à ton stand? On m'avait parlé de ça du coup, j'ai jamais osé me lancer, pourtant je ferais bien les marchés de Noël.
    Désolée pour ce message un peu long et merci!
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ton idée de récup !!! le rendu est bien joli !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment génial bravo à toi ^^
    Gros bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée Arlène, et le "avant-après" est vraiment bluffant !
    Du bon boulot "eco-durable" quoi !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. super boulot et quelle chance de denicher de si beaux casiers!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est génial!Rien de mieux que le recyclage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour bonjour,
    c' est drôle j' ai les même à la maison! Quinze tiroirs.
    Quel beau travail. Les miens de tiroirs ils attendent de "travailler moins au bureau pour dénicher plus de temps libre à s' en occuper(de ces tiroirs.)
    Je félicite grandement cette métamorphose.
    Bonne journée et même avec du soleil en Bretagne aussi☼♫♪

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée qui met les bijoux en valeur

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est ça qu'il me faut pour ranger mes boutons!
    Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est une chouette idée. Il est joli ce présentoir je trouve. Les couleurs mettent en valeur les bijoux.

    RépondreSupprimer
  12. C'est pratique ce présentoir, et très joli! J'en veux un comme ça, pour ranger mes bijoux. Ça fera une boîte à bijoux unique. Bon trouvaille pour tes prochains marchés d'été! Moi je vais en profiter de celui qui aurai lieu à Lyon. Au fait, tu as de très jolis colliers! :)

    RépondreSupprimer
  13. Génial !!!!
    J'aime bcp ce genre de casier moi.

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène