Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

dimanche 30 septembre 2012

"colorful"...

et oui, c'est le thème du P12 de septembre auquel j'ai pu participer ce mois-ci
car cet été j'ai plutôt déserté le Projet créatif que 


nous organise si gentiment!!!

Qui dit "colorful" dit bien évidemment couleurs, voici donc ma participation:

petite fleur toute en couleur!!!


je suis partie des  trois  couleurs primaires pour trois pétales,
en les mélangeant, j'ai obtenues les trois autres pétales aux couleurs complémentaires...

J'ai pas l'habitude de mettre autant de couleurs sur un seul pendentif...mais
je trouve cela rigolo !!!

Allez je vous souhaite une bonne semaine et je vous dit à très vite!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou me revoila après cette longue absence.Ta fleur est pleine d'énergie.Parfaite sur du noir ou blanc.A+

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène