Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

jeudi 1 octobre 2015

Trois teintes et une touche d'argent...

Après un calme beaucoup trop calme dans l'atelier, je me suis remise à la "patouille"!!!! 
Ce n'est pas l'envie mais le temps qui m'a grandement manqué... 

Voici donc une petite série réalisée avec du kaki, du prune et du rose très très pastel, pour certains éléments j'ai ajouté de la feuille d'argent...








Je vous montre la suite très vite!!!! 
Merci de votre passage et à très vite!!!! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène