Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 3 juin 2011

du relief...

une amie est de mariage ce week-end du coup
 elle ma commandé un collier en fimo dans le style de
 celui-ci
petite adaptation de la largeur et du montage
fait de rubans noir et gris en organdi.


  petite chaînettes,


et je lui est fait aussi ça:



non, non ce n'est pas un gros bouton!!!
...quoi que...

c'est pour les liens de sa jolie robe de soirée...
le modèle d'origine en coco ne lui plaisait pas trop pour cette occasion
alors voilà:






elle a aimé!!! ouf...
et merci à toi Titi de me faire confiance...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Elle est douée hein?
    Pas difficile de te faire confiance... Les yeux fermés même !!!
    Je ferai passer une photo du tout porté pour l'occasion.
    Merci d'avoir réussi à trouver du temps pour créer pour moi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle a eu raison de te donner sa confiance. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Es de lo mas original. Te sigo y te invito a visitar mi blog http://fimomanualidades.blogspot.com/ Besos desde Barcelona (España)

    RépondreSupprimer
  4. oh, c'est super joli ! le collier et la pièce avec le noeud, c'est très chic ! bravo ;-). Et des biz en passant ;-). Cristalline

    RépondreSupprimer
  5. ouah top très classe!! merci pour ton com sur mon blog bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène