Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 27 mai 2011

pour maman...


voici un sautoir et son bracelet 
réalisés en perles fimo


petits zooms



et le bracelet,


faut savoir que ma maman est l'une de mes plus grandes fans!!!!

pas sur qu'elle soit bien objective !!!
mais bon 
ouf!!!
j'ai au moins une fan grâce à elle!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Voilà une maman qui a bien de la chance, ça change du collier de nouilles!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que ta maman soit fan et sans doute super fier de toi, car ce que tu lui a fait est très joli ! elle en a de la chance !

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène