Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

dimanche 8 mai 2011

sautoir fimo

Un petit nouveau qui part demain...pour une amie...j'espère qu'il lui plaira...



plus de détails...

j'ai utilisé uniquement des perles en fimo

bonne après-midi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis l'amie, je confirme que ce collier m'a beaucoup plu!!!!
    merci et bravo aux talents d'arléne

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve trés beau, il me fait penser à du chocolat à l'orange... hummm un vrai délice :-)
    Bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène