Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 27 mai 2011

je participe!!!

j'ai découvert un blog super sympa ,
un monde où 
le bouton est bichonné,
dorloté ...
plein de couleurs et de pep's!!!
ce blog c'est:


elle organise un jeu défi très original!!!!
voici son article:

Image-23-copie-1.png
dans quelques jours je vous montre 
mon petit bouton en fimo
créé pour l'occasion...


je profite de cet article pour vous parler d'un autre jeu 

un magnifique collier est à  gagner au choix parmi trois,
voici mon préféré ...

P1040606
tirage le 19 juin.

Bon, je continue sur ma lancer!!!!!
pour faire connaître son vide grenier,
organise aussi un p'tit jeu!!

63029770_p

tirage le 21 juin!!


c'est bon j'ai fini!!!!
bonne fin de journée...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. participation validée ( 2 papiers dans mon chapeau )
    merci et bonne chance !!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène