Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

samedi 29 octobre 2011

broches en fimo...

voici deux broches  faîtes en prévisions de mon tout premier marché 
qui aura lieu les 12 et 13 novembre 
à Beauregard-Baret,
petit village de la Drôme.

pour la première : fleur en tissus jeans
agrémentée d'une rose en fimo fuschia.
et petites chaîne breloques...


pour la seconde broche: j'ai testé la fleur en feutrine grise anthracite
accompagnée de petites perles rouges dont une en cage...


d'autres vont très vite arriver!!!!

En attendant la suite,
 voici quelques perles en attente de montage...


j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur les broches...
merci et à très vite!!

bon week-end à tous




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. c'est vraiment super sympa !
    j'adore le mélange des matières fimo/jean, ça rend super bien...

    ta broche est très originale, j'aime aussi le mélange des matières...

    et j'ai hâte de voir tes perles montées

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Arlène. C'est très sympa ce mélange des matières mais ma préférée, c'est la broche en feutrine anthracite avec ses perles rouges, je la trouve trop belle !!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    Tes broches sont bien sympa mais celle que je préfère c'est la première!
    Nul doute que ton marché va être un succès!
    Bises et bon courage s'il fait froid (mon dernier marché de noël n'a pas dépassé les -1°C !!!)

    RépondreSupprimer
  4. coucou Arlène!elles sont jolies tes broches, surtout la 2ème! c'est celle que je préfère!! Bisous
    Tatia

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la broche en jean, belle association de matière

    RépondreSupprimer
  6. A beauregard barret? mais t'es d'ou?
    moi je suis entre ROmans et valence dans la drome justement!
    bon sinon, je voulais te dire que tes broches je les trouve drolement sympas!

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène