Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

dimanche 16 octobre 2011

encore des jeux!!!

en ce moment  il y a beaucoup de jeux sur la blogosphère...
et parfois c'est trop dur de résister à la tentation de jouer!!!!

allez chezFairy's Fabrics
gagner ce magnifique téléphone en tissus,
mais faites vite c'est jusqu'à ce soir!!!


ensuite chez l'atelier de Marlène
c'est nous qui choisissons parmi certains bijoux
vite c'est jusqu'à demain!!!


et un dernier chez Le scrap de Eliwann
voici son article:


Mon Blog Candy

Coucou,

Et bien moi aussi j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez.

Il y aura 2 lots à gagner,et je rajouterai des tamponnages,  je ferai le tirage au sort le 22 octobre 2011.

Pour participer :

Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .

                                                                   1er lot





2eme lot




Je vous souhaite bonne chance
bisous sabrina


un grand merci à toutes ces blogueuses pour leurs générosité!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène