Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mardi 17 juillet 2012

quelques photos...

je vous met quelques photos du marché artisanal de mon village du 8 juillet:

voici mon stand:
la photos est sombre, désolé...


voici ma copine Emilie et ses cadres en cartons:
elle vient d'ouvrir un joli p'tit blog


et voici les créas de deux autres copines,
Nadège et Isabelle:
elles n'ont pas de blog, c'est bien dommage car elle font plein de choses sympa!!!!


des vides poches, des cadres, des bijoux de sac...


des abats jour en tissus, des plateaux en cartons, des cartes, marques pages...
et pleins de petites merveilles!!!!


le soleil était au rendez-vous, les visiteurs un peu moins...
mais ce fût une belle journée!!!!

Merci à ceux et celles qui sont passés me faire un petit coucou...ça fait plaisir!!!

je remet ça le 29 juillet... Alors je file !!!!!!
à plus...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très chouette ce marché artisanal! Moi j'adore papilloner dans le genre de manifestation. Ton stand est très classe et merci de nous faire découvrir tes talentueuses copines :-)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est chouette par chez toi!
    Je suis certaine que tes créas ont eu du succès!
    bises et bonnes vacances
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation les filles!!! Vous avez bien bossé les tables sont superbes.Dommage pour les malheureux visiteurs parti en vadrouille,ils ont manqué quelque chose!!!Les marchés artisanaux j'adore.Biz

    RépondreSupprimer
  4. très jolis vos stands : bravo à toutes !

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène