Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 3 août 2012

Noir et blanc...

Pas de saison pour le noir et blanc que j'aime particulièrement pour son coté toujours chic...
voici une parure réalisée en fimo noire et blanche nacrée,
les BO sont montées sur clous 


Peu présente sur le blog en ce moment mais j'ai plein de choses à vous montrer car 
si je suis pas là c'est que je bosse!!!!

Merci de vos visites...
à plus!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène