Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mercredi 8 août 2012

fleur et strass...

une petite fleur en pâte polymère grise et noire,

pour la première fois, j'ai ajouté des petits strass de trois tailles différentes...


montage avec double ruban organdi gris et noir...

bonne fin de journée!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou Arlène !!

    Ce collier est vraiment très joli !
    Il fait très classe je trouve !!
    Bonne journée, Bises
    Stéph

    RépondreSupprimer
  2. perles-impinpin20 août 2012 à 15:00

    Ta fleur est très réussie, cela donne un petit collier tout en douceur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies créations! J'aime beaucoup cette petite fleur! Bravo!

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène