Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mercredi 16 avril 2014

concours de designs...

Bonjour !!!

Aujourd'hui je ne parle pas polymère, 
mais on reste toujours dans les bijoux avec ce concours de designs de bagues
Organisé par 
la bijouterie VIVALATINA

nous sommes 11 participantes , la bague qui aura le plus de vote 
sera créée et offerte à sa créatrice!!!!

voici ma participation :
la bague "initiales"
de mes trois petits joyaux!!!



si vous voulez me soutenir 
c'est par ici :


MERCI!!!!!!!

Je vous tiens au courant de l'évolution des votes!!!!

Arlène




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène