Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 25 avril 2014

Souvenirs, souvenirs...

C'est en 2010 que ma passion pour la pâte polymère a débuté...

quelques mois après mes premiers essais, 
une amie ma fait confiance et...
me mettant sous le nez une paire de chaussure, toute neuve,
(je précise pour l'odeur!!!)
me dit :
"je suis de mariage  bientôt, je voudrais une parure assortie à mes chaussures!!"

et me voici au boulot...
flattée de sa confiance mais anxieuse de ne pas être à la hauteur de ses attentes...

et voici cette toute première commande personnalisée:

fimo texturée et recouverte de poudres irisées bordeaux et chocolat...

Dommage,
 je n'ai pas la photo des chaussures,
 mais la couleur était identique à celle de la parure!

Après ce petit retour en arrière, je reviens bientôt avec du plus récent!!

bonne soirée,

Arlène.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène