Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

samedi 19 novembre 2011

Couleurs tendres...


... du violet et du blanc pour cette série...

les pendentifs...



la bague...


le sautoir...


les colliers et bo...




et le bijoux de sac...



toutes les perles sont en pâte polymère, poncées et vernies ...

prochain post plus coloré....

bon week-end à tous et à très vite!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolis... J'aime beaucoup ces couleurs et particulièrement le sautoir... ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, tout en nuances et en douceur... j'adore !!!
    Bises
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique dessin et superbe couleur. C'est une vraie réussite!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série violette.Tes fleurs sont magnifiques.Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est SUPERBE! tu es vraiment douée!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon, moi je craque pour la série blanc/ violet... s'il te reste un coeur, une fleur, je suis preneuse!
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène