Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 18 novembre 2011

notre premier marché...


Le week-end dernier avec Lucile de lulicréation
nous avons exposé pour la première fois nos bijoux aux yeux des visiteurs...

belle expérience: plein de rencontres intéressantes et des retrouvailles avec une copine perdue de vue 
depuis 16 ans!!!!
et un bon accueil à nos créas, des commandes...

trop contente!!
Je vous montre notre stand


 avec à gauche les créas du Lucile fan de dentelles ...
et à droite mes bijoux et broches en fimo...




allez ont remet ça le 11 décembre à Alixan
 à coté de Valence...

du coup j'ai du boulot!!!!

bon week-end


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. elles ont vraiment été courageuses!!! vu le froid et les courants d'air... brrrr
    Bravo les filles...pour les resultats et les contacts !!!
    Rdv pris le 11 décembre ;)

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène