Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 11 novembre 2011

nouvelles broches...

deux petites nouvelles broches
une en feutrine et ruban avec perles en fimo 
et petites breloque...


et une broche avec fleur en tissus petit bouquet de fleurs en fimo
et pompon...


elles seront exposées demain et dimanche  à  BEAUREGARD-BARET,
si vous êtes du coin venez me faire un petit coucou!!!

bon week-end
  et
 un grand merci pour vos passages et commentaires!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est super joli ! j'adore ces petites broches pleine de douceur

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! Ma préférée est la première, toute en douceur et suave... j'adore !!!
    Bonne continuation
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  3. une préférence pour la seconde ! bon marché de noel, j'espère que tu auras du succès !

    RépondreSupprimer
  4. Très girly....... Sinon je t'ai taguée... Rdv sur ce lien pour en savoir plus ;) http://lireenligne.blogspot.com/2011/11/tiens-tiens-tiens-une-tag.html
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie et féminin.Une préférence pour la première pleine de douceur.
    Bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène