Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

vendredi 18 novembre 2011

un tag!!!

Et oui j'ai été tagué pour la première fois !!!

merci Marine Rose !!!

bon je joue le jeu et je me lance...

               Si j'étais...

  • Un livre: Le Comte de Monté Cristo...
  • Un pays: le Canada parce que j'aime l'hiver et la neige... 
  • Un bijoux: une montre pour être sûr d'être utile chaque jour...
  • Une personnalité: Casimir!!! pour vivre entourée d'enfants...
  • Une voiture: une Mini mais une ancienne, toute petite au ras du sol...
  • Une chanson: "las-bas" de Goldman...
  • Une citation: "Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"...
  • Une fleur: une belle de nuit qui reste discrète le jour et ne se révèle qu'à l'abris des regards...
  • Un métier: Archéologue, pour découvrir des civilisations passées...
  • Une matière: le coton, pour son coté nature et confortable... 

Voilà un peu de moi dans ce post... alors pas de raison qu'il y ait que moi qui papote alors si elles sont ok je tague à mon tour: LucileSabrina(photos)Sabrina(cartons) , flo et thyflo,
 à vous avec
 "si j'était": un animal, une saison, une couleur, un sentiment,
 une chanteuse, une odeur, un super héros , une gourmandise, une citation.

bonne journée à tous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé... J'aime tes réponses, elles ne m'étonnent pas... Bonne journée... Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tu as donné à ce tag des réponses qui me plaisent , je ne te promet pas de faire ce tag à mon tour car je n'en fais pas habituellement mais on ne sait jamais , en tous cas merci d'avoir penser à moi . douce journée . bises colorées

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton tag, j'y répondrai dans mon prochain post.
    Un grand merci aussi pour ton gentil message, j'ai un peu honte de te le dire que maintenant, mais il m'a beaucoup touché.

    Grosses Bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène